Eglise protestante unie des Alpes du Sud
Protestants dans les ALPES du SUD
FINANCES

On sent que l'été est passé par là... Elles sont très « mo-molles »! Et encore... nous avons eu le plaisir de partager nombreux de nos cultes avec nos amis hollandais. Ils ont ainsi apporté leur participation financière à notre église. Mais les recettes de ces 4 derniers mois  n' ont pas couvert les dépenses. Alors, comment pourrait-on faire ? Et bien je vous le demande ! Voici en attendant 2 idées que je vous soumets :

 

 

Une 1ère idée: le prélèvement...

Nous avons, depuis peu, mis en place les offrandes régulières par « prélèvement automatique ». Cela ne vous « coûte » rien, car c'est nous qui prenons en charge les frais de ce service. Mais vous avez toujours la possibilité de faire des virements bancaires mensuels ou occasionnels. Si le prélèvement automatique vous intéresse, le formulaire est à télécharger à la suite de ce texte.
 

2ème idée: Venez au culte!

 

Nous avons un pasteur. Son métier, c'est de nous faire découvrir plein de choses intéressantes, de nous accompagner dans nos réflexions, nos interrogations, nos projets et nos enthousiasmes. Le culte, c'est un lieu et un moment entre parenthèses dans le temps de notre semaine. C'est le recueillement, le ressourcement. C'est aussi l'avant et l'après-culte : les retrouvailles, les échanges, le partage, les invitations. Et c'est enfin le temps de l'offrande : celle qui porte nos projets et nos actions. Alors, venons nombreux!

A vous de jouer mais aussi …  à vous de trouver d'autres idées ! Vous pouvez me les faire passer. Ce sera là notre « collecte » commune.

La Trésorière


Télécherger le formulaire de demande de prélèvement






AccueilVIE DE L'EGLISENotre Journal, LA COMBESCUREPREDICATIONS dans les ALPES du SUDFINANCESPROJET DE VIEACTIVITES-MOUVEMENTSNOUS CONTACTER, SITES AMISUN PEU D'HISTOIRE