Eglise protestante unie des Alpes du Sud
Protestants dans les ALPES du SUD
EB/KT Journée à Quinson
EB KT RENTREE 2015
FAREL 2015
VIE DE L'EGLISE

 

RECONNAISSANCE DE MINISTERE

 

Cette cérémonie a été  un temps fort pour notre paroisse car de mémoire nous n'avons jamais eu à préparer une reconnaissance de ministère.

Tous les pasteurs  que j'ai connus étaient des pasteurs confirmés avec beaucoup d'années derrière eux et des expériences dans plusieurs paroisses.

 

 Nous avons accueilli avec joie aujourd'hui Arnaud comme notre pasteur.

 


 

L'Eglise Protestante unie des Alpes du Sud est sa première paroisse et depuis deux ans qu'il est parmi nous, il a déjà parcouru maintes fois nos routes pour atteindre Trescléoux, Orpierre, Creyers, Villard la Baume, St Laurent du Cros et aussi l' Ubaye, ce qui lui a permis  de se faire une idée de l'ampleur de sa tâche.

Il en est bien conscient et plein d'idées nouvelles trottent dans sa tête.

 

Le conseil Presbytéral est prêt pour de nouvelles aventures avec lui, mais il a besoin du soutien entier de la paroisse.

Arnaud et le Conseil presbytéral attendent aussi de vous, de la dynamique, de l'investissement dans tous les domaines (cultes,  catéchèse, jeunesse, animation, fêtes, sorties, etc. ...) mais aussi dans la communication et dans tous les moyens pour dire : NOUS SOMMES LA.

Nous existons dans nos temples, et nous le voulons, aussi, en dehors de nos temples car nous devons aller à la rencontre de notre prochain, là où il se trouve.

 

TOUS ENSEMBLE notre Eglise va vivre de grands moments.


La Présidente

AccueilVIE DE L'EGLISENotre Journal, LA COMBESCUREPREDICATIONS dans les ALPES du SUDFINANCESPROJET DE VIEACTIVITES-MOUVEMENTSNOUS CONTACTER, SITES AMISUN PEU D'HISTOIRE